Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SyntheticBlackRose's blog
11 mai 2005

me,myself and I

A travers le pixel,
elle ose d'être elle!
Elle a toujours peur...
Si elle pouvait,elle vivrait sans coeur!

A travers le pixel,
elle se dévoile...
Elle vit pour ce moment là!
Elle rêve de vivre comme ça.

A travers le pixel,
elle ouvre ses ailes...
Elle ose d'être elle,
mais dommage c'est qu'un monde irréel!dolls_20gothique_2011

Un texte écrit par moi...Un des nombreux textes de moi!

*Elle réfléchie!*

Suis-je obligée de me présenter?Je crois que oui,mais je vais l'éviter.Ca sera bien trop long pour le faire...

*Elle réfléchie encore.*

Ici je mets tout ce qui me passe par la tête...C'est pour ça qui je l'ai pas mit dans une categorie.Les rêves et les pencers n'ont pas de categorie!

Publicité
Commentaires
SyntheticBlackRose's blog
  • Un jour etrange...Le jour où toutes mes reves deviennent ralité...Mais ce jour-là existe seulement dans ma tete!Et moi je continue de sainger dans le chambre blanche et froide.Elle ne sera jamais ouverte!Elle ne sera jamais une verité! Parce que tout,tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité